non-noël - Le 29 Décembre - 21h/4H

PAF : 9€, une Coupe de champagne offerte
Club House Lemmy Kilmister : parking bas du Centre Culturel et Sportif de Tulle
36 avenue Alsace Lorraine 19000 Tulle

ROUND STONES

Round Stones prend naissance en fin d’année 2016. Ses deux membres décident d’explorer l’univers Rock qui s’étend devant leur formation Batterie-Guitare-Chant. Très tôt, l’expression puissante et percussive d’un rock influencé par les sons sixties et seventies s’impose. Des racines Blues aux accents acides et obsessifs du Stoner, le duo propose un voyage intérieur entre onirisme et explosivité. Il navigue entre élans aériens et appuis frénétiques qui se confrontent, se mêlent, se nourrissent les uns des autres. Le chant vient y servir des histoires tourmentées, pleines de doutes et d’espoirs.  Round Stones est un groupe explorant les horizons Folk et Rock, de l’acoustique à l’électrique, de l’onirique au gros son qui tâche au fond du garage. Une batterie, une gratte, du chant

round stones
bdk

BDK AND THE UFO'ZZZ

Who are they ? What are they ?
Tout droit venus d’une constellation figée dans les années 50, Bee Dee pilote cet engin diabolique embarquant à bord ses compères de “The Roller Coaster” pour un répertoire entre swing et rockabilly underground.
Chant : Bee Dee Kay (Blue Devils, Bee Dee Kay & the Roller Coaster) / Sax : Grant Seeflay (King Khan & the Shrines, Weird Omen, Bee Dee Kay & the Roller Coaster) / Guitare : Benny de Jongh (Shorty Jetson & the Racketers, Cherry Divine, Dustaphonics, Showman & the Storms) / Contrebasse : Ficel (Undertakers, Gabba Heys) / Batterie : Tam Tam Terric (Barons du Bayou, Bad Chili & the Crabs, Bee Dee Kay & the Roller Coaster)

THE LOST COMMUNISTS

On a retrouvé nos communistes préférés, après une pause méritée ils nous reviennent en pleine forme sur une terre historique et (re)conquise d’avance.
C’est à un véritable voyage dans le temps auquel nous invite The Lost Communists. Au cœur des années 60 et du pays d’Elvis Presley pour être exact. Et parce que la machine devait être mal réglée, c’est à Limoges en 2009 que le quintet officie. Pour le reste, arrêt sur image et en voiture Simone, c’est moi qui conduit, c’est toi qui klaxonne. Nappé d’orgue vintage, le rock garage de The Lost Communists est immodérément influencé par les productions du label de Detroit In The Red (The Dirtbombs, Speedball Baby, The Now Time Delegation…). Pour couronner le tout, sur scène, les musiciens portent des costumes de l’armée rouge. Le Maccarthysme aurait-il oublié cinq frenchies ?

photo The-Lost-Communists
CC

CUE CUE / electro dark disco

Cue Cue est un monde plein de contrastes et de merveilles. Découvre des déserts vivants, des jungles luxuriantes, des cités historiques, des ruines perdues, des plages de sable blanc, de gigantesques canyons et un immense volcan recouvert de neige.
Lance-toi dans une campagne complexe avec des centaines de défis qui t’offrent des récompenses pour faire ce que tu aimes : danser. Rencontre de nouveaux personnages et choisis leur destin dans les missions en mode histoire.
Fais face à des conditions climatiques sans précédent au fil des saisons mexicaines uniques qui changent le monde semaine après semaine : énormes tempêtes de poussière et dangereuses tempêtes tropicales seront au rendez-vous. De nouveaux événements, défis, objets à collectionner, récompenses et zones sont régulièrement ajoutés. Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Get 30% off your first purchase

X