Vendredi 2 septembre
18H30 | Bar le richelieu
Ema alkala
L’album Looking For The Immortal Bird est un voyage halluciné qui oscille entre le chaos et le rêve. Ema Alkala, personnage éponyme du groupe, incarne le souvenir d’un homme qu’il a vu une nuit au pied de sa porte. Cet homme, pieds nus, les mains en sang, hurlait contre ses voix intérieures. Il pleurait dans le silence angoissant de la nuit, que le monde ne veut pas de lui.
Entre des pulsions violentes et des absences, il sent son âme s’évaporer par des
visions qui lui viennent, comme la mémoire d’une vie heureuse qu’il ne peut pas vivre ou encore la rencontre d’un cheval mort perdu dans un temps qui ne défile plus.


20H30 | Bar le V&B
Th3 Nøbødies
Th3 Nøbødies est un groupe de rock bordelais composé d‘Adrien au chant et à
la guitare, Takuya à la basse et aux choeurs et Lee à la batterie. Tous les trois musiciens depuis une quinzaine d’année, leur rencontre bien qu’hasardeuse fut une évidence autant sur le plan musical que sur le plan humain. Influencé par le rock des années 90-2000 (Nirvana, Green Day, Muse, Red Hot Chili Peppers etc…) le groupe a pour but de retransmettre l’énergie et la folie de style immortel. Les
trois amis aiment également réinterpréter des chansons pop qu’ils adaptent à leur style.
Pour résumer, Th3 Nøbødies c’est une voix douce, une guitare et une basse bien
saturées et une batterie tranchante mais surtout beaucoup de passion et une amitié sans failles.
23H | bar le 5
Mollo Mollo
Projet formé en 2019, ce duo guitare/batterie déploie un son riche et puissant influencé par la scène rock et mathrock de ces vingt dernières années ( RATM, Pneu, Hela…) Mollo-Mollo expérimente un univers d’emphase et d’adrénaline pour une musique instrumentale originale.


00h30 | Bar le 5
Stupid Giant
Enfant difforme et attardé, fruit des unions consanguines du Punk Rock, du Hardcore et de la Surf Music, Stupid Giant est né en 2016 entre Dordogne et Corrèze. Depuis, fort de ses trois têtes et de ses six bras, il éructe son rock’n’roll garage primitif et poilu à grands renforts de larsen à qui veut bien l’entendre…
samedi 3 septembre
18h30| pizzeria b&n
Sol Hess Solo
Si au cours des dix dernières années, Sol a enchaîné les collaborations musicales
(avec Sweat Like An Ape!, Sol Hess & The Boom Boom Doom Revue…), il se présente seul en cette période étrange avec un premier disque solo enregistré dans l’intimité de son domicile bordelais. On y découvre une facette plus narrative et lettrée du musicien. Sol Hess, musicien hors du temps jamais très loin de toucher au classicisme des plus grands.


21h30 | Bar le lovy
oBSPRoG LIVELOOPING
oBSPRoG le projet live looping solo de Richard Escola (Verb¨/ ex-Stereozor). Avec ses boucles de guitare, de voix et ses machines électronique, oBSPRoG revisite le post-punk et l’électro clash avec des influences allant de The Cure à NIN, en passant par Fugazi et The Skull Defekts !
(A découvrir en DJ Set pour finir la soirée)
22h30| bar le lovy
Weird Omen
Weird Omen, trio déglingué au line up atypique, crache son garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzz. Une transe garage cryptique et hypnotique où se mêlent sonorités 60’s cabossées et néo-garage psychedelique caverneux.


00h00 | centre culturel et sportif
Hinin
HININ puise son nom dans le Japon ancestral, et ses influences dans les années 80.
Pourtant, aucune parcelle n’est ici jalonnée de poussières. Guitare stridente, et batterie rageuse, portées par un chant glacial, aiguisent un Post-punk "à chiens" triste et dansant. Hymne à la nuit d’une vie sans lendemain.
01h00 | centre culturel et sportif
oBSPRoG LIVELOOPING
Mix éclectique entre la selecta 80’s/90’s et la tech house.
